dimanche 13 décembre 2020

DP Mary Poppins #1

 




Bonjour !


Comme je vous l'annonçais dans mon article de présentation du diamond painting, j'ai acheté ma première toile.


La voici, pour rappel :




Elle mesure 70 x 85 cm et il y a 63 couleurs.



Et je l'ai enfin commencée hier, donc j'ai pensé que ça méritait un petit article.


Alors voilà ce que j'ai fait en 2h :












Je précise, car ça ne se voit pas forcément au premier coup d'œil, qu'il y a deux couleurs, dans ce que j'ai fait.


Je suis relativement satisfaite de l'alignement des diamants car ce n'était pas évident. Surtout que je n'avais que la lumière du plafonnier et que je me faisais de l'ombre avec ma main.

Du coup je me suis commandé une lampe de bureau pour poser à côté de moi. Je pense que ça ira beaucoup mieux.




A très vite pour la suite ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire