samedi 20 février 2021

Vent d'automne #1

 




Bonjour !


Dans cet article, je vous présentais mon kit de broderie perlée.

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée. 

Les débuts ont été un peu laborieux, mais maintenant j'ai trouvé la méthode qui me convient et mon rythme de croisière, donc ça va beaucoup mieux.

Aujourd'hui, j'ai posé 100 perles en 1h15 alors que les deux premières fois, j'en avais posé 60 en 2h30, puis encore 60 en 2h.

Donc comme vous le voyez, ça s'améliore. 😅

Mais trêve de bavardages...

Voici le modèle dont il s'agit, pour mémoire :







Et voici mes petites avancées :


- le 1er février : 60 perles







- le 2 février : 60 perles





- aujourd'hui : 100 perles







Voilà, voilà !



A très vite pour la suite !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire