mercredi 31 mars 2021

Achats de Mars 2021

 




Coucou !


Etant donné que nous sommes à la fin du mois, je viens vous montrer ce que je me suis acheté en Mars.


Ce mois-ci, je n'ai pas acheté que du point de croix. J'ai craqué aussi sur des diamond painting. 


Donc exactement, il y a eu :


4 kits de point de croix


Roses for the Duchess, de Magic Needle, que j'ai acheté ici.






- Best Traditionde Magic Needle, que j'ai acheté ici.






Christmas Sentimentde Magic Needle, que j'ai acheté ici.






Winter Morningde Magic Needle, que j'ai acheté ici.







✦ 1 grille seule (PDF)


Primavera in cita, de Crocette a gogo, que j'ai acheté ici.






✦ 3 DP (ou diamond painting)



- Chat blanc aux yeux bleus, que j'ai acheté ici.





Je l'ai pris en 60 x 80 cm et il y a 48 couleurs.



- Secret Hideawayque j'ai acheté ici.




C'est un DP personnalisé que j'ai fait faire chez le vendeur de Aliexpress Manhui Rachel Store.

Il mesure 120 x 160 cm et il y a 120 couleurs.



- Morning glory, que j'ai acheté ici.





Il mesure 60 x 90 cm et il y a 35 couleurs.




Et voilà ! 

Je suis très heureuse de ces achats ! 😀


A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire