samedi 31 juillet 2021

Bilan de Juillet 2021

 




Bonjour !


Vu que l'on est le 31 juillet, je viens vous faire un petit bilan de ce que j'ai fait ce mois-ci. 😊


Ce mois-ci, je n'ai travaillĂ© que sur 2 ouvrages, mais ce sont deux nouveaux ouvrages : une broderie traditionnelle et un point de croix.

Et les deux sont des SAL, pour lesquels je suis plus ou moins en retard. 😅

Mais voyons tout cela de plus prĂšs... 

J'ai donc travaillé sur :


1 - une broderie traditionnelle






Il s'agit du SAL d'Ă©tĂ© de Mon Univers Ă  broder, que j'ai commencĂ© le 10 juillet. 

J'ai brodé les deux premiÚres étapes, et voilà ce que ça donne :










2 - un point de croix


Je ne peux pas vous montrer le modÚle fini car je ne l'ai pas. En effet, c'est un SAL "mystÚre" de Landenranden, une créa néerlandaise qui a un groupe Facebook.

Ce SAL s'appelle Les 100 blocs, et je l'ai commencé le 5 juillet.

Pour le moment je n'ai brodĂ© que le 1er (sur les 70 dĂ©jĂ  divulgĂ©s). 😅

VoilĂ  donc oĂč j'en suis : 






VoilĂ  pour ce mois de juillet ! Ce mois-ci je n'ai pas notĂ© le nombre d'heures que j'ai passĂ© sur chaque ouvrage car c'est un peu contraignant, et surtout, j'oublie une fois sur deux de regarder Ă  quelle heure je commence, et puis si je suis interrompue, il faudrait que je note combien de temps j'ai arrĂȘtĂ©, etc, donc c'est assez compliquĂ©. De toute façon, j'ai brodĂ© quasiment tous les jours. Et le principal, c'est que je me rĂ©gale, non ? 😉




A bientĂŽt pour la suite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire