jeudi 2 septembre 2021

Bilan d'Août 2021

 




Bonjour !


Vu que l'on est le 2 septembre, je viens vous faire un petit bilan de ce que j'ai fait en août. 😊


Ce mois-ci, je n'ai travaillé que sur 2 ouvrages, et ce sont les deux mêmes que le mois dernier.

A savoir :


1 - Le SAL d'été de Mon Univers à broder, que j'ai commencé le 10 juillet. 





J'ai brodé les 3 premières étapes, et voilà ce que ça donne :





2 - le SAL des 100 blocs, de Landenranden, une créa néerlandaise qui a un groupe Facebook.

Je ne peux pas vous montrer le modèle fini car je ne l'ai pas, car c'est un SAL "mystère".

Pour le moment, je n'ai brodé que les deux premiers (sur les 80 déjà divulgués 😅), et voilà ce que ça donne :





Voilà pour ce mois d'août !

J'ai conscience que ce n'est pas beaucoup, mais bon, ce n'est pas une course au rendement, et ça reste un loisir, donc ce qui importe, c'est de prendre plaisir à ce que l'on fait. 😉




A bientôt pour la suite !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire