lundi 1 novembre 2021

Bilan et Achats d'Octobre 2021

 




Bonjour !


Vu que l'on est le 1er novembre, je viens vous faire un petit bilan de ce que j'ai fait en octobre. 😊


Et comme je n'ai pas fait beaucoup d'achats non plus durant le mois qui vient de s'écouler, je profite de cet article pour vous en faire part en même temps. 😉




Le Bilan


Encore un tout petit bilan ce mois-ci puisque je n'ai à nouveau travaillé que sur un seul ouvrage :


Le SAL d'été de Mon Univers à broder, que j'ai commencé le 10 juillet.








Voici où j'en étais le mois dernier, avec la 4e étape :






Et voilà où j'en suis maintenant, avec la 5e et la moitié de la 6e étape brodées :


- l'étape 5 :






- l'étape 6 :







Il ne me reste donc que la 3e fleur pour finir l'étape 6, puis j'aurais le "contour" à faire (le double hexagone qui fait le tour de la broderie), et cet ouvrage sera terminé. 😊




Les Achats



De ce côté-là aussi, il y a peu de choses, car, budget oblige, j'ai été très raisonnable, en octobre. J'ai juste fait deux achats et téléchargé une grille gratuite.


Donc, voici ce qui est venu rejoindre mon stock d'ouvrages à faire :


Une grille PDF de point de croix : 



Pumpkin-color Autumn, de OwlForest Embroidery, que j'ai téléchargé gratuitement (et légalement) ici.







Un kit de broderie traditionnelle :



Le SAL d'Automne, de Mon Univers à Broder, que j'ai acheté ici.








Un diagramme pour tissage de perles :



Tuto 17, de Bijou de Ré, que j'ai acheté ici






Oui, j'ai envie de tenter le tissage de perles. Si j'y arrive, je vous montrerai. 😉




Voilà ! 

Un bilan et un butin assez minces, ce mois-ci encore, mais le principal c'est de prendre du plaisir à ce que l'on fait.

Et même s'il n'y a pas beaucoup d'achats, je suis très contente de les avoir fait, donc tout va bien. 

😊







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire