dimanche 2 janvier 2022

Bilan et Achats de Décembre 2021

 




Bonjour !


Vu que l'on est le 2 janvier, je viens vous faire un petit bilan de ce que j'ai fait en décembre. 😊


Et comme je n'ai pas fait beaucoup d'achats non plus durant le mois qui vient de s'écouler, je profite de cet article pour vous en faire part en même temps. 😉




Le Bilan


En décembre, je n'ai travaillé que sur le HAED Glamour, de Irina Garmashova.







Le mois dernier, je pensais que ma 3e version était la bonne. Je pensais qu'en faisant des diagonales, j'éviterai le problème des lignes de démarcations.

Début décembre, j'en étais donc là, avec 515 points de faits :






 Mais plus j'avançais et plus je voyais des sortes de vagues se former là où les diagonales se touchaient.


J'ai donc décidé de recommencer encore, et de faire des sortes de petits triangles, pour que mes lignes ne s'arrêtent pas toutes au même endroit. Et je crois que cette fois, c'est la bonne. 😊


Voici donc où j'en suis :





A ce jour, j'ai fait 4205/106 000 points, soit 3,97 %.





Les Achats



En décembre, j'ai acheté 2 grilles de point de croix.


The Queen AS, de Aimee Stewart (HAED), que vous pouvez trouver ici






Elle fait 625 x 872 points, et comme j'ai pris la version Max Colors, il y a 236 couleurs. 😅





- The Witcher, que j'ai acheté dans cette boutique Etsy, mais j'ai demandé à la vendeuse de changer la taille et le nombre de couleurs car ce qu'elle proposait ne me paraissait pas suffisant pour donner un joli rendu. 






Après modifications, elle fait donc 400 x 290 points et a 50 couleurs.

J'espère que ce sera suffisant.





Voilà ! 

C'est tout pour aujourd'hui !

Un bilan et un butin assez minces, ce mois-ci encore, mais le principal c'est de prendre du plaisir à ce que l'on fait.

Et même s'il n'y a pas beaucoup d'achats, je suis très contente de les avoir fait, donc tout va bien. 😊





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire