lundi 2 janvier 2023

Bilan et Achats de Décembre 2022

 



Bonjour !


Ce mois-ci, j'ai travaillé sur 3 ouvrages de point de croix, et j'ai repris ma broderie perlée. Et côté achats, ce n'est que du point de croix.



Les Avancées


1/ Le Point de croix


Comme je le disais plus haut, j'ai travaillé sur 3 ouvrages :


✦ le Glamour, de Irina Garmashova (HAED)





Pour rappel, il fait 500 x 400 points, et il y a 52 couleurs.


La dernière fois (en mai 2022), j'en étais là :




J'avais fait 8787/106000 points, soit 8,29%.


Et aujourd'hui, j'en suis là :




Il y a maintenant 10329 points, soit 9,74%.



✦ la Souris de Noël, de MP Studia





Pour rappel, c'est une broderie sur toile plastique, que j'ai commencée en janvier 2021.


La dernière fois (en juin 2021), j'en étais là :






Et maintenant j'en suis là :





J'ai fini la 1ère face ! 😊



✦ le Calendrier de l'avent, de Crocette a gogo





C'est un modèle qui fait 197 x 367 points, et je le brode en un fil sur une aïda 8 couleur Vintage Country Mocha.


Je l'ai commencée le 20 décembre, et voilà où j'en suis :







2/ La broderie perlée






Il s'agit d'un kit de broderie perlée, que j'ai acheté sur Etsy, dans cette boutique et que j'ai commencé en février 2021.


Il fait 280 x 283 points (soit 79240 perles à poser), ce qui fait un ouvrage de 51 x 52 cm, et il y a 37 couleurs.


Voilà où j'en étais la dernière fois (en mars 2021) :





Il y avait 760 perles de posées.


Et voilà où j'en suis aujourd'hui :




Sur cette photo, il y a 1000 perles ! 😁



Les Achats



En décembre, j'ai été très raisonnable car je n'ai acheté qu'un kit et 2 magazines. Mais j'ai aussi reçu 2 kits en cadeau de Noël ! 😊


les kits


Il s'agit de 3 kits de la marque Luca-s :


- Christmas Interior 







- Autumn Creek Mill





- Sweet dreams






Les trois ont été commandés à La Maison du Canevas.



les magazines



- Création Point de Croix n°97 (Novembre/Décembre 2022)






- Création Point de Croix n°98 (Janvier/Février 2023)









Voilà ! 

C'est tout pour aujourd'hui !

Un bilan plutôt satisfaisant, et un butin moins conséquent que d'habitude mais de grande qualité, qui me remplit de joie !😊


A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire