samedi 13 février 2021

4 saisons, de Lanarte

 




Bonjour !


Il y a quelques jours, j'ai littéralement craqué pour un kit de point de croix de la marque Lanarte.

Habituellement, les modèles de cette marque ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais d'une part, ce modèle-là est très beau, et d'autre part, je constate depuis peu de temps que mes goûts sont en train de changer. Je m'extasie sur des modèles qui ne m'auraient jamais intéressée avant.

C'est une sensation bizarre mais c'est également une bonne chose : c'est bien d'évoluer, de ne pas rester cantonné aux mêmes styles.


Mais revenons à nos moutons, voilà le modèle :





C'est une édition limitée, alors si vous flashez dessus, n'attendez pas trop. 😉 Moi je l'ai acheté chez Univers Broderie.  


Le kit, de grande qualité, se présente comme ça :









Et à l'intérieur, c'est agencé comme ceci :






L'ouvrage mesure 62 x 88 cm, et il y a 75 couleurs.

Les fils sont des DMC.


















La toile mesure 75 x 100 cm et c'est une étamine Evenwave blanche 10,5 fils/cm). 

Et oui, elle est réellement blanche, mais elle ressort rose sur la photo, à cause de mes rideaux. 😅





Le graphique est imprimé en noir et blanc, et comporte 19 pages. Et ce qui est bien, c'est qu'au recto des pages, c'est les points de croix, et au verso, les points arrière.










Enfin, la légende est très claire :





Encore désolée pour la couleur rose... 😓



Voilà ! J'ai super hâte de le commencer mais ça attendra un peu car j'ai déjà pas mal de projets sur le feu. 😁



A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire