vendredi 12 février 2021

La femme et le renard

 



Bonjour !


Je viens de recevoir un kit de point de croix, et je ne résiste pas à l'envie de vous le présenter.


Il s'agit d'une image que j'avais déjà vue il y a quelques temps et sur laquelle j'avais flashée. Alors quand j'ai vu qu'elle existait en point de croix, j'ai craqué.


La voilà :




Le kit est de la marque russe APT, et je l'ai acheté ici : https://www.diydigitalart.com/products/cartoon-14ct-counted-cross-stitch-4050cm_hai9


Il fait 242 x 187 points, et il y a 34 couleurs.


Il se présente comme ça :





Voilà l'arrière du kit :





La toile est une aïda 14 count quadrillée :





La palette de couleurs des fils est superbe :


















La légende est très claire : 







Enfin, le graphique est imprimé en couleurs sur papier glacé, il comporte 6 pages pleines et 2 quarts de pages et il me paraît d'une grande qualité. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de confettis, et il n'y a aucun point arrière. 😁







J'ai vraiment hâte de le commencer ! 😁




A très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire