vendredi 12 février 2021

DP Mary Poppins #2

 




Bonjour !


Il y a un moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles de mon diamond painting, donc je viens vous montrer où j'en suis.


Pour rappel, c'est cette image :





Et il mesure 70 x 85 cm pour 63 couleurs.


La dernière fois (le 13 décembre), j'en étais là :





Et aujourd'hui, j'en suis là :






Il me manque 2,5 papiers glacés (dans le sens de la hauteur) pour finir la bande du bas. Je parle de ces petits papiers glacés rectangulaires qui se vendent sur Aliexpress et que l'on colle sur le DP à la place du papier transparent. Ils mesurent environ 10 x 14 cm et sont donc parfaits pour "découper" le DP en sections régulières.





Voilà le lien, si ça vous intéresse : https://fr.aliexpress.com/item/4000581547817.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3789sZ5C



Etant donné que j'ai maintenant un coin spécial pour faire mes DP, ça devrait avancer plus vite, maintenant. 😀






A très vite pour la suite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire