lundi 1 mars 2021

Bilan de février 2021

 




Bonjour !


Vu que l'on est le 1er mars, je viens vous faire un petit bilan de ce que j'ai fait en février. Donc si vous avez raté mes précédents articles, c'est le moment de vous rattraper ! 😉


J'ai travaillé sur 6 ouvrages :

1 - un point de croix sur toile quadrillée,

2 - un point de croix sur toile plastique,

3 - un point de croix sur toile imprimée,

4 - une broderie perlée,

5 - un diamond painting,

6 - un tapis au point noué


Mais voyons cela de plus près.


1 - le point de croix sur toile quadrillée :





Je l'ai commencé le 14 février, et après 10h10 de travail, voilà où j'en suis :





2 - le point de croix sur toile plastique :





Je l'ai commencé le 1er janvier 2021, et après 9h55 de travail (dont 2h40 en février), voilà où j'en suis :





3 - le point de croix sur toile imprimée :





Je l'ai commencé le 3 janvier 2021, et après 16h30 de travail (dont 3h en février), voilà où j'en suis :









4 - la broderie perlée :






Je l'ai commencée le 1er février 2021, et après 6h45 de travail, voilà où j'en suis :





5 - le diamond painting :





Je l'ai commencé le 12 décembre 2020, et après 33h15 de travail (dont 9h15 en février), voilà où j'en suis :
















6 - le tapis au point noué :






Je l'ai commencée le 13 février 2021, et après 2h30 de travail, voilà où j'en suis :




Oui, je sais, c'est très peu, mais les débuts ont été difficiles.



Entre tous ces ouvrages, j'ai travaillé 34h20 ce mois-ci. Ce n'est vraiment pas beaucoup, mais avec mes douleurs, je n'ai pas pu faire plus. 

Et c'est extrêmement frustrant, croyez-moi !




A bientôt pour la suite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire