dimanche 28 février 2021

Achats de Février 2021

 




Coucou !


Etant donné que nous sommes à la fin du mois, je viens vous montrer ce que je me suis acheté en février.


Ce mois-ci, je n'ai acheté que du point de croix, et plus précisément, 5 kits : un que vous avez déjà vu car je vous l'ai présenté en détails, et 4 que je n'ai pas encore reçus, mais que je vais quand même vous montrer (et que je vous présenterai quand je les aurai reçus)


Donc, il y a :


- le kit Quatre saisons, de Lanarte, que je vous ai présenté ici.






- Pleasant landscape, de la marque APT, que j'ai acheté ici.



Bouquet with Lagurus and Cotton, de Riolis, que j'ai acheté ici.






Autumn Improvisation, de Magic Needle, que j'ai acheté ici.





Pereslavl-Zalessky, de Alisa, que j'ai acheté ici.








Voilà ! Je suis très heureuse de ces achats !



A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire