lundi 8 mars 2021

Deux kits de chez MyBobbin

 




Bonjour !


Je viens de recevoir les deux kits de point de croix dont je vous avais parlé dans mon article sur mes achats de février, et comme promis, je viens vous les présenter.

Je les ai donc commandé sur le site MyBobbin.com, qui est en réalité un site russe, ce qui est génial quand on sait le mal qu'on a à commander sur les sites russes habituellement.


Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai été agréablement surprise, car les deux kits sont arrivés emballés dans du papier cadeau, ce qui est assez rare pour être souligné :





Mais voici les kits en question :


1 - Autumn Improvisation





Ce kit est de la marque russe Magic Needle, et  je l'ai acheté ici.


Il fait 31 x 25 cm, et il y a 31 couleurs.


Il se présente comme ça :





La toile est une aïda 14 gris-bleu et les fils ont l'air de bonne qualité :





La légende et la grille sont très clairs : 





2 - Pereslavl-Zalessky





Ce kit est de la marque russe Alisa, et  je l'ai acheté ici.


Il fait 18 x 22 cm, et il y a 20 couleurs.


Il se présente comme ça :





La toile est une aïda 16 blanche et les fils ont l'air de bonne qualité, également :






Et comme pour l'autre kit, la légende et la grille sont imprimés sur papier glacé et très clairs et agréables à déchiffrer : 







Je suis vraiment très contente de ces achats et j'ai hâte de les commencer ! 😊



A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire