mercredi 30 juin 2021

Achats de Juin 2021

 




Coucou !


Etant donné que nous sommes le 30 juin, je viens vous montrer ce que je me suis acheté tout le long du mois.


Ce mois-ci, j'ai continué sur ma lancée de mai, en accentuant même le mouvement, puisque je n'ai quasiment acheté que de la broderie traditionnelle. 


Mais voyez plutôt : 


1/ le point de croix


✦ 1 kit


- Summer Song, de Magic Needle, que j'ai acheté ici








2/ la broderie traditionnelle


5 kits  complets


- Couronne d'automne, que j'ai acheté ici




et qui se présente comme ceci :













Couronne de fleurs, que j'ai acheté ici




et qui se présente comme ceci :
















- Trick or Treatque j'ai acheté ici




et qui se présente comme ceci :













- le SAL Printemps et le SAL Eté, de Mon univers à broder, que j'ai commandé spécialement à Priscillia, l'adorable créa de cette marque, car normalement ces deux modèles ne sont vendus qu'en PDF mais elle peut préparer des kits à la demande.


Et je peux dire que je suis ravie ! 

Elle a vraiment fait les choses bien ! 

Déjà, elle a mis chaque kit dans une pochette en plastique, ce qui est super sympa, 





et ensuite, les fils sont déjà triés et disposés sur un tri-fil plastifié (très bonne idée !). 


SAL Printemps



De plus, même s'il est fait à la main, le dessin est tellement bien fait qu'on pourrait croire qu'il est imprimé.





 Et enfin, la fiche technique est très bien faite, avec une photo du modèle, 





les indications pour savoir quels points utiliser, 





le dessin du modèle grandeur réelle au cas où on voudrait le refaire (je ne mets pas la photo car je ne sais pas si Priscillia serait d'accord), 


et l'explication de chaque point, dessins à l'appui (je ne mets la photo que pour le SAL Printemps car c'est presque la même fiche pour l'Eté).






Et voici donc le SAL Eté :











(pour ce SAL d'Eté elle a même rajouté les couleurs à utiliser pour chaque motif)




✦ 2 semi-kits (juste le tissu imprimé et toutes les explications, mais pas les fils)


- Et si on partait en vacances, de Un chat dans l'aiguille, que vous trouverez ici




Comme il s'agit d'un SAL organisé par Christel, la créa de Un chat dans l'aiguille, les explications ne sont pas fournies avec la toile imprimée, mais se trouvent sur la page du groupe Facebook consacré à ce SAL.

A noter que vous pouvez acheter les fils séparément ici.

Pour ma part, je ne les ai pas achetés, pour essayer de choisir mes propres couleurs. 😏



Shopping Cart Stitchery, de Polstitches Designs, que j'ai acheté ici





✦ 1 modèle en PDF


Tree's bundle, de polkaandbloom - Acheté ici







Voilà ! 

Un bon butin encore, ce mois-ci !

J'ai du pain sur la planche ! 😋





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire