jeudi 3 juin 2021

Bilan de Mai 2021

 



Bonjour !


Vu que l'on est le 3 juin, je viens vous faire un petit bilan de ce que j'ai fait en mai. 😊


Ce mois-ci, j'ai "travaillé" 38h05, en tout, mais sur 4 ouvrages seulement, et ce ne sont pas tous les mêmes que le mois dernier.

Déjà, je n'ai travaillé ni sur la broderie perlée ni sur le tapis au point noué ni sur le diamond painting, car j'ai une douleur dans le bas du dos qui m'empêche de rester assise sur une chaise plus de 20 mn. Donc tout ce qui se travaille à une table, je suis obligée de le mettre de côté pour le moment.

Et je n'ai pas non plus travaillé sur le point de croix sur toile en plastique car je n'en ai pas eu le temps.

Mais par ailleurs, j'ai commencé et fini un nouvel ouvrage, et ce n'est pas du point de croix... 😉

Voyons tout cela de plus près :


1 - le point de croix sur toile quadrillée :




Il s'agit d'un modèle de la marque APT, que j'ai acheté sur le site DiyDigitalArt.com




Je l'ai commencé le 14 février 2021, et à ce jour, j'ai travaillé 47h25 dessus, dont 11h25 en mai.


Voilà où j'en étais le mois dernier :




Et voilà où j'en suis maintenant :





2 - le point de croix sur toile imprimée :




Il s'agit d'un kit que l'on trouve chez Aliexpress et qui n'a pas de marque, que j'ai acheté à une amie qui ne souhaitait plus le faire. 


Je l'ai commencé le 3 janvier 2021, et à ce jour, j'ai travaillé 37h45 dessus, dont 7h en mai.


Voilà où j'en étais le mois dernier :


le devant




le dos


Et voilà où j'en suis maintenant :








3 - un point de croix "normal" :




Il s'agit du modèle Mon p'tit lait fraise, de Lili Points.

C'est un modèle que j'ai commencé en 2014 et que je n'avais pas touché depuis très longtemps.

Je ne sais pas combien d'heures j'ai travaillé dessus en tout, mais depuis que je l'ai repris en avril, j'y ai passé 16h50, dont 11h en mai.


Voilà où j'en étais le mois dernier :




Et voilà où j'en suis maintenant :








4 - une broderie traditionnelle :




Il s'agit du modèle Winter florals, de la créatrice/vendeuse ThroughRainOrShine, que j'ai acheté ici l'année dernière, mais que je n'avais pas encore fait.

Je précise que ce n'est pas un kit mais juste en dessin en PDF avec des instructions pour la réalisation.

Je l'ai commencé le 11 mai et terminé hier, le 2 juin, et en tout j'ai travaillé 8h40 dessus.

Et voilà ce que cela donne :








Ce n'est pas parfait mais pour un premier ouvrage, je ne suis pas mécontente. 😊


Voilà pour ce mois de mai ! J'ai travaillé 5h30 de plus qu'en avril avec moins d'ouvrages, ce qui m'a permis de faire de bonnes avancées sur chacun d'eux. Ce qui est une bonne chose ! 😉


A bientôt pour la suite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire