mercredi 2 juin 2021

Achats de Mai 2021

 




Coucou !


Etant donné que nous sommes le 2 juin, je viens vous montrer ce que je me suis acheté tout le long du mois de mai.


La nouveauté de ce mois de mai, c'est qu'en plus du point de croix, j'ai fait plusieurs achats en broderie traditionnelle, un genre de broderie qui me passionne de plus en plus.


Donc voici mon butin : 


1/ le point de croix


✦ 3 kits (dont 1 reçu en cadeau)


- Animalwall, que j'ai acheté ici (et oui, sur le site la photo est dans l'autre sens, mais je connais cette image depuis longtemps, et le vrai sens est horizontal) :





- Butterfly and piers, de Magic Needle, que j'ai acheté ici (mais il n'est plus disponible, apparemment. Cependant vous pouvez le trouver ici) :





- une petite souris, de Magic Needle, que j'ai reçu en cadeau avec le kit ci-dessus, mais qui est également non disponible, apparemment :





✦ 1 fiche papier seule


- Magie d'hiver, de Renato Parolin, que j'ai acheté ici :





✦ 5 grilles PDF (dont 3 reçues gratuitement)


- Dragons love tales, too, de Polina Gorokhova, que j'ai achetée ici :






Autumn Book, de Darya Mastrakova, que j'ai achetée ici :




Les 3 grilles suivantes m'ont été offertes gratuitement par un vendeur de Aliexpress à qui j'avais acheté une grille le mois dernier, car j'avais payé des frais de port alors que c'était une grille PDF. Du coup, pour me dédommager, il m'a fait choisir 3 grilles parmi toutes celles qu'il propose.

Et voici ce que j'ai choisi :


Cat with Bagels, de Tatyana Draganova




Schnauzer, de Saitova Ekaterina 





Mon univers, de Anna Kuznetsova







2/ la broderie traditionnelle


✦ 2 kits complets


Cercle de fleurs sauvages, de Tamar Nahir Yanai, que j'ai acheté ici :




Le kit est de super qualité et adorablement présenté, donc je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer :













- Violette la minette, de Un chat dans l'aiguille, que j'ai acheté ici




Et voici le kit :






le trieur de fil que l'on voit ici est une photo pour nous aider à trier les fils du kit, car ils ne sont pas triés.





✦ 3 semi-kits (juste le tissu imprimé et toutes les explications, mais pas les fils)


A flower in my garden, de The floss box, que j'ai acheté ici :





- Fall Robin, de The floss box, que j'ai acheté ici :





Princess and the Pea, de PolstitchesDesigns, que j'ai acheté ici





✦ 12 modèles en PDF


Floral Woven Wheels Embroidery Pattern Pack, de Theflossbox, acheté ici :





Floral Heart, de GrannysHoop, acheté ici :





✦ 1 livre


Le grand livre des tambours brodés, acheté ici :



Voilà ! 

Un bon butin encore, ce mois-ci !

Il y a de quoi faire ! 😋




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire