vendredi 4 mars 2022

Bilan et Achats de Février 2022

 



Bonjour !


Vu que l'on est le 4 mars, il est grand temps de vous faire un petit bilan de ce que j'ai fait en février. 😊


Et comme je n'ai pas fait beaucoup d'achats durant le mois qui vient de s'écouler, je profite de cet article pour vous en faire part en même temps.



Le Bilan



En février, j'ai travaillé sur deux ouvrages de point de croix, et sur mon diamond painting.


Donc voyons ça de plus près :


1/ le point de croix



- Femme endormie avec renard





Il s'agit d'un modèle de la marque APT, que j'ai acheté sur le site DiyDigitalArt.com





Je l'ai commencé le 14 février 2021, puis je l'ai mis en pause en mai 2021, et je viens de le reprendre.


Voilà où j'en étais en mai 2021 :






Et voilà où j'en suis maintenant :








- le paysage avec le cottage et le pont rouge





Il s'agit d'un kit de point de croix imprimé que l'on trouve chez Aliexpress et qui n'a pas de marque, que j'ai acheté à une amie qui ne souhaitait plus le faire. 


Je l'ai commencé le 3 janvier 2021, je l'ai mis en pause en mai 2021, et je viens de le reprendre.


Voilà où j'en étais en mai 2021 :








Avec le point de croix imprimé, je mets toujours la photo du dos, car on se rend mieux compte de ce qui a été fait.


Et voilà où j'en suis maintenant :









2/ le diamond painting


Comme vous le savez, j'ai repris mon diamond painting le mois dernier.





Je l'ai acheté sur Aliexpress, chez le vendeur Manhui Rachel Store, en novembre 2020, et je l'ai commencé le 12 décembre 2020.


Il fait 70 x 85 cm, il y a 63 couleurs, et ce sont des diamants carrés.


Le mois dernier, j'en étais là :











Et voilà où j'en suis aujourd'hui :








J'ai donc fini la 2e rangée de papiers blancs, et commencé la 3e. 



Les Achats



1/ le point de croix


Je n'ai fait qu'un seul achat en point de croix, et c'est un kit que j'ai commandé sur le site Embroideryday. C'est la première fois que je commande sur ce site, et je n'ai pas encore reçu le colis, donc je ne sais pas ce que ça vaut. Je vous ferai un article de présentation de kit quand je le recevrai.



C'est un kit non-imprimé, sur toile aïda 14 count, qui fait 40 x 40 cm. Je ne sais pas encore le nombre de couleurs ni le nombre de points exact. Vous pouvez le trouver ici. Et il existe aussi en version imprimée en 11 ct et 14 ct.



2/ le diamond painting


Ce mois-ci j'ai craqué pour deux DP. Ce n'était pas du tout prévu, mais ce sont deux coups de cœur.


- Fox girl, de Vivian, que j'ai acheté sur Carat.art.






Il fait 50 x 60 cm, il y a 68 couleurs, et il est en diamants carrés.

Et vous pouvez retrouver ici.


Voici la toile :









Et voici les diamants, le tool kit et la feuille de route :





- Mexican girl, que j'ai acheté sur Aliexpress, au vendeur AB Drill Diamonds Painting Store






Il fait 60 x 80 cm, il y a 40 couleurs et il est en diamants carrés.


C'était la première fois que j'achetais chez ce vendeur et j'ai été très agréablement surprise, car la qualité est vraiment au top :


  • toile en colle coulée 








L'image vous paraîtra peut-être un peu pâle mais c'est la photo qui fait ça. Et une fois que les diamants seront mis, vu les couleurs que j'ai, ça ne sera pas pâle du tout. 😅



  • bords dentelés






  • dos avec le toucher velours






  • 40 couleurs dont 4 AB







  • diamants qui arrivent dans des sachets zip et ont l'air de très bonne qualité















  • tool kit très complet







 On ne peut vraiment juger une toile que quand on pose les diamants, mais déjà, ma première impression est très bonne.

S'il vous intéresse, vous pouvez le trouver ici.



Voilà ! 

C'est tout pour aujourd'hui !

Un bilan et un butin modestes mais satisfaisants.😊


A bientôt ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire