dimanche 6 mars 2022

Le kit du Chat fleuri

 



Bonjour !


J'ai reçu hier le kit de point de croix dont je vous parlais dans mon bilan de février, donc, comme promis, je viens vous le présenter.

Donc, comme je vous le disais, c'est un kit que j'ai acheté sur le site Embroideryday., et voici l'image du modèle :



Je l'ai pris en toile non-imprimée, et il s'agit d'une aïda 14 count blanche de 40 x 40 cm.

La grille elle-même fait 180 x 180 points et il y a 36 couleurs.

J'avais hâte de recevoir ce kit car je n'avais jamais commandé sur ce site, mais j'ai pris le risque car j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce modèle, et je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs. N'empêche que j'avais hâte de voir la qualité.

Et j'avoue que c'est plutôt pas mal.

Il se présente comme ça :






Et à l'intérieur, il y a ça :


- la toile avec la grille, qui se présente comme ça,









la légende et les symboles sont très nets









les fils ont l'air de bonne qualité, et les couleurs sont superbes,






et au niveau des accessoires, il y a 2 aiguilles, plus 2 "stylos" effaçables à l'eau réduits à leur plus simple expression 😄, pour pouvoir quadriller la toile, si on en a envie. Personnellement je ne le ferai pas.







Le seul bémol de ce kit, c'est la grille qui est un peu petite (environ 1 feuille A4 et demie), ce qui fait que les symboles sont un peu petits également. Disons qu'il va falloir faire attention. 

Mais à part ça, je suis très satisfaite de cet achat, et même si je n'aime pas avoir beaucoup d'en cours, je vais quand même le commencer tout de suite. 😁

Après tout, cela ne sera que mon 14e ! 😂




A bientôt pour vous montrer mes avancées !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire