samedi 30 avril 2022

Bilan et Achats d'Avril 2022

 




Bonjour !


Ce mois-ci, je n'ai travaillé que sur un seul ouvrage et je n'ai acheté qu'un seul article.



Les Avancées


Je n'ai donc travaillé que sur mon "chat fleuri", et malgré ça, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup avancé.



Voilà où j'en étais le mois dernier :






Et voilà où j'en suis maintenant :






La toile est une aïda 14 ct et elle fait 40 x 40 cm.



Pour rappel, voici le modèle :





Et je l'ai acheté ici.



Les Achats


Comme je vous le disais, je n'ai fait qu'un achat, et il s'agit d'un kit de point de croix imprimé, que j'ai acheté ici :





La toile est une aïda 11 ct, elle fait 40 x 50 cm et il y a 35 couleurs.

Voici comment le kit se présente :







la grille



la toile


les fils



Ce n'est pas évident sur cette photo, mais les couleurs des fils sont superbes.


Et il y a deux aiguilles fournies.



Voilà ! 

C'est tout pour aujourd'hui !

Un bilan et un butin modestes mais satisfaisants.😊


A bientôt ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire