lundi 6 juin 2022

Bilan Coloriage de Mai 2022

 



Bonjour,


C'est un petit bilan, ce mois-ci, car j'ai eu pas mal de préoccupations, et quand je suis vraiment contrariée, je n'arrive ni à colorier, ni à broder, ni même à lire.

Mais je vous rassure, ça va beaucoup mieux. 😊

Donc je n'ai qu'un seul coloriage à vous présenter, ainsi que quelques achats.



Coloriages finis


Coloriage offert par l'illustratrice Alexandra Dannenmann, issu de son livre Magical Tiny Houses, que vous pouvez trouver ici.






Achats


En mai j'ai été raisonnable puisque je n'ai acheté que 3 livres de coloriages :


- Houses 1 et 2, de Gabi Wolf




Vous pouvez les trouver ici et ici, et vous pouvez voir leur contenu dans cette vidéo de la chaîne *ColoFab* :





- Tea Cozy, de la marque Coco Wyo






Vous pouvez le trouver ici, et vous pouvez voir son contenu dans cette vidéo de la chaîne Les Trésors de Mag'ie.





Voilà ! 😁

Un petit bilan, mais je pense qu'en juin, je vais colorier un peu plus.

A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire