lundi 6 juin 2022

Avancées de Mai 2022

 




Bonjour !


C'est un bilan un peu plus conséquent que je vous propose aujourd'hui, puisque j'ai travaillé sur 3 ouvrages, en mai.


Alors c'est parti pour découvrir tout ça !


J'ai donc avancé 3 ouvrages :


1 - le Glamour, d'Irina Garmashova (HAED)


400 x 265 points - 52 couleurs


Je le brode sur une toile aïda 7 blanche.


Voilà où j'en étais la dernière fois (en janvier) :



7151/106000 points (soit 6,75%)



Et voilà où j'en suis maintenant :



8787/106000 points (soit 8,29%)


Donc on dirait que je n'ai rien fait mais j'ai brodé 1636 croix. 😄


Vous le verrez mieux avec les captures d'écran de Pattern Keeper :


- en janvier





- maintenant 





2 - Mon p'tit lait fraise, de Lili Points



199 x 193 points - 7 couleurs



Voilà où j'en étais la dernière fois (en mai 2021) :






Et voilà où j'en suis maintenant :






Donc il ne me reste plus qu'à faire la grosse fraise et les 4 gros points rouges en bas à droite.



3 - les 100 blocs, de Landenranden








Voilà où j'en étais la dernière fois (en août 2021) :






Et voilà où j'en suis maintenant :





J'ai donc rajouté ce bloc : 





Je brode cet ouvrage sur une aïda 7 blanche, et avec 10 (sur les 35 sorties) nouvelles couleurs de DMC. 




Voilà ! 

C'est tout pour aujourd'hui, mais je trouve que c'est plutôt satisfaisant.😊

A bientôt ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire