mercredi 30 mars 2022

Bilan Coloriage de Mars 2022

 



Bonjour,


Au départ, ce blog a été créé pour parler de mes broderies, mais les choses, les goûts et les envies évoluent, ils ne sont pas figés, et mon blog suit ces évolutions.

J'ai d'abord ajouté le diamond painting à mes loisirs créatifs, et aujourd'hui, je me lance dans le coloriage.

Alors ne vous attendez pas à des chefs-d'œuvre, car d'une part, je suis assez nulle, niveau créativité et imagination 😅, et d'autre part, je prends vraiment le coloriage comme une activité de plaisir et détente purs. 

Bien sûr, mon but est que mes coloriages soient jolis, mais sans me prendre la tête pour faire des fonds, des tests, des ombrages, des dégradés et compagnie.

De toute façon, vu que je fais tout aux feutres, tout ça n'est pas possible. 😅

Je n'ai rien contre les coloriages aux crayons de couleurs, qui permettent d'ailleurs beaucoup plus de choses, mais, à l'heure actuelle (cela peut changer plus tard, on ne sait jamais), je n'ai envie de colorier qu'aux feutres.

De même, pour le moment, je ne me sens pas assez sûre de moi pour faire de "vrais" coloriages (ce qui ne m'empêche pas d'en acheter 😄), donc je ne fais que des coloriages mystères ou au numéro.

Dans ce bilan, je vais donc vous montrer mes modestes débuts, avec les coloriages faits ce mois-ci, ainsi que mes achats. 😁

C'est parti !



 Coloriages finis



- pages 3 et 4 du magazine Coloriage Mystère Megastar n°26





















- page 3 du magazine Coloriage Mystère Megastar Numéro Spécial n°9














Ces 3 coloriages ont été essentiellement faits aux feutres Stabilo Pen 68 et Bic Kids.




Achats



1/ coloriages mystères


- le magazine Coloriage Mystère Megastar n°26






- le magazine Coloriage Mystère Megastar Numéro Spécial n°9





Vous pouvez tous les deux les trouver ici.



- le livre Coloriages mystères Disney Mickey and friendsde Jérémy Mariez 





Vous pouvez le trouver ici.



- le livre Coloriages mystères Disney Princessesde Jérémy Mariez 





Vous pouvez le trouver ici.



2/ coloriages classiques



- le magazine Coloriages et zénitude n°26







- les 3 tomes des Romantic Country, de Eriy


Ce sont 3 merveilles que je voulais absolument, et que j'ai acheté sur Etsy, chez ce vendeur !



Tome 1



Tome 2


Tome 3



3/ matériel


Les Stabilo Pen 68 et les Bic Kids n'étant pas suffisants pour me fournir une palette de couleurs assez large, j'ai investi dans des feutres.

Après m'être renseignée auprès des passionnées de coloriage, j'ai décidé d'opter pour une boîte de 100 Crayola Super Tips, que j'ai acheté ici.





Et ensuite, j'ai craqué pour une boîte de 24 Crayola Colours of The World, Couleurs peaux, que vous trouverez ici.






J'ai déjà testé ces feutres, et je les trouve vraiment top. 😊



Voilà pour mon premier bilan coloriage ! 😁

J'ai conscience que mes colos ne sont pas des œuvres d'art, mais je me suis fait plaisir en les faisant, et c'est le principal.

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire